Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règles du forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Pingouin Index du Forum -> Forum -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin_Chose
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:37 (2008)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Salut! On voudrait pas paraîtrent trop autoritaires, mais pour que les oiseau gazouillent et que les papillons s'envolent, il faut bien des règles, sinon les oiseaux mangent les papillons, et ensuite les oiseau rotent et les papillons s'font digérer. Alors, suivez les règles à la lettres, mes jolis papillons, si vous voulez pas de problèmes!

Tout ce qui est en dessous, là, est Interdit

- Le flood (c'est-à-dire les messages à répétition, inutiles)
-Exemple : "WWWWWWWWWWWWW" ou "SJGSDGBDKBDSKSB"

- Language SMS.
-Évitez-le pour être le mieux compris possible par les autres membres du forum. Écrivez le plus lisiblement possible avec le moins de fautes d´orthographes possible. En plus, on vous répondra plus gentillement.
-Exemple : Moi j'm mieu lé jv ki son de nitendo lé otr g lé m pô (Moi j'aime les jeux-vidéo qui sont de Nintendo, les autres je les aime pas.)
-Si répété trop souvent, sanctions. Ensuite, 3 avertissement avertissements avant bannissement, plus effacement des messages incompréhensibles.

-  Insultes/racisme.
-Attention aux insultes. Même si vous la censurée avec des ***, ça baisse le moral, et ça entraîne des chicanes. (ex: "co**ard!" où, plus précis, comme "sale con!")
-Deux avertissement maximum. Après, bannissement direct (Et pas de "c'est lui qui a commencé!")

- Contenu illicite.
-UN seul avertissement. Après, bannissement direct.

- Smileys abusifs.
-Je fixe une limite de 10 smileys... au delà, avertissement.
-Si infraction, Effacement des messages, 3 avertissements avant sanction.

Alors, je vous souhaite un bon séjour ici avec les oiseaux et les papillons!

PS: Les post avec "*Édité par Tom" en bas, sont des post posté par quelqu'un d'autre dont Tom a modifié le contenu

*Édité par Tom

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Pingouin Index du Forum -> Forum -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation